Carrelage Prince

Les tendances carrelages automne/hiver

Les tendances carrelages automne/hiver

Le carrelage est un élément indispensable dans nos intérieurs. Pour décorer et pour protéger, les carreaux prennent place dans la cuisine, la salle de bains ou encore dans le salon.

Revisitant les genres, s’inspirant de l’ancien ou jouant sur la texture, le carrelage devient aujourd’hui un véritable atout déco qui transforme un intérieur banal en lieu original.

Mais les tendances se suivent, et ne se ressemblent pas.

– Le carrelage prend du relief

Pour rendre votre intérieur original, penser au carreau en relief: sculptural ou plus discret, le carrelage 3d devient une œuvre à part entière

– Le carrelage se pose en chevrons

Si elle était surtout destinée au parquet et au sol, la pose en chevrons arrive aujurd’hui sur les murs avec le carrelage en couleur ou plus neutre.

– Le carrelage effet marbre

Le marbre est la pierre du moment, il se décline pour de multiples usages : plan de travail, mobilier …  et aussi sur les murs.

Jouez sur les formes et la pose pour un rendu unique !

– Le carrelage hexagonal au sol et sur les murs

Dans la continuité des motifs graphiques , le carrelage hexagonal est incontournable sur nos murs et sur nos sols . D’aileurs , pour etre au plus près de cette tendance, amusez vous à l’installer jusqu’au plafond et à jouer sur les couleurs , pour un rendu majestueux.

LAISSEZ LIBRE COURT A VOTRE IMAGINATION !!

Laisser un commentaire